[PS3] Hajime no Ippo : The Fighting

Vous les avez testés ? Venez-nous raconter :)

Modérateur: Hajime-no-Ippo.net

Re: [PS3] Hajime no Ippo : The Fighting

Messagepar Blackurt » Mar Fév 03, 2015 10:51 am

Je peux pas te dire j'y ai pas joué :(
Blackurt
Visiteur
Visiteur

Re: [PS3] Hajime no Ippo : The Fighting

Messagepar Mr Blue » Ven Fév 27, 2015 1:26 am

J'ai regardé pas mal de vidéos et je vais me le prendre.

Le jeu est fait pour les fans mais ça ne me dérange pas. Il faut certes dire que les jeux de combats sont ma spécialité (Tekken 3 et SoulCalibur III, je vous aime). D'ailleurs, dans tous les autres jeux, seul les mondes ouverts particuliers (Red Dead Redemption) ou les RPG me plaisent.

En dehors de ça, je me contente des jeux de licence de manga. Ces jeux n'ont jamais un gameplay très évolué mais qu'importe. L'important est de s'amuser à contrôler les personnages qu'on aime avec un jeux vif et dynamique (comme le dernier Saint Seiya).

De plus, bien que ce soit subtile, les personnages ont des styles différents et on ne joue pas avec Mashiba comme avec Sendo. Et pour un fan du manga, c'est très appréciable.

Disons donc que le seul point qui me gêne un peu est le roster puisque je l'aurais bien étoffé un peu avec les personnages du flashback du coach ainsi que Arnie (champion OPBF tout de même), Naomichi et Sanada voire Shigeta ou Sisfa. Mais l'essentiel étant là, je m'en contenterai même si je pense que le jeu vaut plus 40 euros que 60.
Mr. Pink & Mr. White
? Et toi ? t'as tué du monde ?
? Juste des flics.
? Pas des vraies personnes ?
? Juste des flics
Mr Blue
Boxeur 4 rounders
Boxeur 4 rounders

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo