Fin du tome 7 - 14/05/2005 @ 10h48 - Paris

Salut tout le monde,
Les chapitres 57,58,59 et 60 sont disponibles sur le site, en direct download ci-dessus, ou en lecture online dans la partie Scantrads. Avis aux intéressés, je tiens à préciser qu'il y a de la prédistro au niveau des chapitres pour ceux qui viennent les télécharger sur le chan IRC (histoire de le faire vivre un peu).
D'autre part, 3 dessins ont été ajouté dans la page "FanArts". Tous les 3 signé Ryuko_O, merci à lui :)
A ce propos, n'hésitez pas à m'envoyer vos propres dessins de HnI si vous voulez les voir sur le site ;)
Ce sera tout pour aujourd'hui, bonne journée ^^


[ Ajouter un commentaire ]

Chamhan - 18/05/2005 à 15h03 - (148)

Ok ok, je comprends, mais j'ai cru voir que les tomes étaient disponible sur les chan ricains jusquau 45, genre snoopycool que vous connaissez, tout le boulot est fait ya plus qu'a prendre photoshop et traduire de l'english vers le français, tin chui verreux de pas avoir de connec chez wam....

En tous cas (parceque je l'ai pas mis dans mes précédents commentaire honte à moi je l'accepte) C'est un très beau site que vous avez fait là ;o)

pour les gamers je dis GG

Tsubasa_Master - 18/05/2005 à 14h42 - (147)

La raison du retard est simple : les scantrads on été entamées après le fansub de l'anime, et on a pas assez de traducteurs/éditeurs pour avancer plus vite. On a fait 8 tomes en un an, bon, ça aurait pu être pire.

Chamhan - 18/05/2005 à 14h18 - (146)

Ben de rien ya pas de quoi, c'était le but de faire rire,

Je sais bien que ce sont vos partenaires, cette remarque désobligeante était juste une taquinerie sans critique quelle qu'elle soit.

Nan, quand je dis en avance, c'est en avance dans l'histoire, je sais qu'il y a un million de tomes de HnI et 78 ou 72 chai plus d'animes, mais c'est juste la première fois que je vois des releases de scans en retard (dans l'histoire de HnI) par rapport aux release de l'anime.

D'habitude je dl les animes et puis je continue en téléchargeant les scans qui sont bien plus loin dans le déroulement de l'histoire(ex : naruto, bleach...)
Les scans sont plus complets et plus marrants de toute façon.

Je demandais juste une explication car j'ai vu des releases du tome 46 sur un site ricain mais la belle affaire entre le tome 11 et le 46 il me les manquent tous (ya surement un chan irc mais ay taf c pas possible ce genre de manip pour moi)

Bref, pourquoi les releases des scans sont si en retard ? juste par curiosité, je ne vous dit pas dépèchez vous nananana bidule truc, je veux juste comprendre : est-ce que c'est difficile de se procurer les tomes après le 11, ou bien je sais pas moi...

Yé souis soupère zen créator don't worry about myself

PS : Tsubasa master, quand tu dis que les scantrads ont rien a voir avec le fansub de l'anime, tu veux parler de la correspondance des numéros parceque l'histoire est quand même identique ....

gon17 - 17/05/2005 à 20h26 - (145)

Mdr Chamhan, merci de ce moment de rigolade.
J'adore les personnes qui se casse tout seul :)

Tsubasa_Master - 17/05/2005 à 18h39 - (144)

Chamhan, un chapitre n'équivaut pas à un épisode, et le fansub de l'anime n'a rien à voir avec le scantrads du manga. Il est donc tout à fait possible que l'anime soit en avance sur les scantrads.

SK-Team est notre partenaire, ils distribuent NOS RELEASES via leur site internet. Si tu regardes bien sur leur page, juste au dessus des liens vers les chapitres, il y a un lien vers notre site. De toute façon, si tu avais téléchargé ces chapitres, tu aurais vite vu qu'il s'agissait des notres.
Quant au fait qu'ils en soient au chapitre 63, faut lire les news, j'ai dit qu'il y avait de la prédistro sur le chan IRC. Ils sont donc simplement venu les chercher eux-mêmes sur IRC.

Renseigne-toi un peu la prochaine fois avant de parler.

Creator - 17/05/2005 à 17h38 - (143)

Euh tu vois çà où que la SKTeam release jusqu'au 63 ???

Et puis faut être zen dans la vie garçon...:)

Chamhan - 17/05/2005 à 15h23 - (142)

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi les animes sont en avances sur les scantrads, je trouve ca hallucinant lol;
Ps : les gars, vous dites être les spécialiste de HnI français mais la sk-team release les chapitres jusqu'à 63, où est votre honneur ?

Creator - 16/05/2005 à 13h53 - (141)

Merci à vous pour tout ce boulot...Yuz ta reconvertion en traducteur est réussi !!

Bravoo Bravvooooo !! :D