- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

~°~ Hajime-No-Ippo.net - Jeux Video ~°~

8 jeux vidéo ont été adaptés de Hajime No Ippo : Hajime No Ippo (PSX), Victorious Boxers (GBA), Victorious Boxers (PS2), Hajime No Ippo 2 (PS2), Victorious Boxers 2 (PS2), Victorious Spirit (PSP), HNI : The Fighting (DS) et Victorious Boxers : Revolution (Wii). Cette section leur est consacrée.

 
           
 

Incarnez Ippo Makunouchi et gérez vous-même votre entraînement ! Choisissez les caractéristiques que vous voulez améliorer, pour devenir le meilleur boxeur ! Puis observez les fruits de votre entraînement lors des matchs ! Ce jeu un peu "old-school" surprend par son système de jeu très différent des autres jeux de la saga, il s'agit plus d'un jeu de gestion que d'un jeu de combat de boxe.

>> Télécharger le jeu (Jap) (pass : http://snesorama.us)
>> Télécharger l'émulateur PSX

 
 
 
     

Serrez les poings et préparez-vous à affronter les boxeurs les plus remarquables qui aient jamais foulé cette terre. Victorious Boxers vous place au centre du ring : vous êtes Ippo Makunouchi et vous voulez devenir le champion. Mais vous devez d'abord prouvez à l'entraîneur que vous méritez son aide !

>> Lire le test
>> Lire le guide
>> Télécharger l'intro dans la partie Vidéos

 

VB sur GBA est un punch-out-like, proposant une vue subjective qui ne laisse voir que les gants de votre perso. Différents modes de jeu sont disponibles, dont les classiques modes story, training, tournament, et un mode Versus grâve au cable Link.

>> Lire le test
>> Lire le guide
>> Télécharger l'émulateur GBA
>> Télécharger le jeu (Jap)

 

La suite de Victorious Boxers nous apporte de nouveaux coups, de nouveaux boxeurs, et plusieurs modes "Histoire". Il y a aussi un nouveau mode "Coach" où l'on peut créer son propre boxeur et le développer, comme en vrai avec l'entraînement, la diète, et les combats. On peut ensuite importer nos propres boxeurs dans les modes "Tournoi" ou "Versus" - Pas sorti en France.

>> Télécharger la Pub et des extraits de combats dans la partie Vidéos

 

Victorious Boxers 2 Fighting Spirit, l'ultime défi arrive pour célébrer les 15 ans du manga. Ce jeu vous propose de vivre une expérience de boxe encore plus forte et plus excitante dans la peau d'Ippo Makunouchi, le challenger. Lancez sa carrière et vous serez emporté dans une histoire étonnante qui vous propulsera au coeur de l'action.

>> Lire le test (bientôt...)
>> Lire le guide (bientôt...)

 
       

Notre manga préféré revient en jeu vidéo avec la console nouvelle génération de Nintendo qui fait fureur : la Wii. Victorious Boxers : Revolution vous permet d'incarner Ippo &Co et de le contrôler totalement grâce aux manettes spéciales de la Wii, la Wiimote et le Nunchuk. Le jeu adopte une vue derrière le boxeur, en transparence, pour s'y croire un minimum.

>> Lire le test (bientôt...)
>> Lire le guide (bientôt...)

 
       

Prévention sécurité : mettez soigneusement vos bandelettes autour des doigts pour ne pas vous les tordre en essayant ce nouveau Hajime No Ippo : Victorious Spirits, sur PSP !
ESP a réalisé une nouvelle adaptation de la série, avec un gameplay qui se rapproche des jeux PS2.


>> Voir une video du jeu
>> Lire le test (bientôt...)
>> Lire le guide (bientôt...)

 
       

Après la PSP et la GBA, c'est sur la Nintendo DS que va être déclinée l'histoire d'Ippo, sous le titre "Hajime no ippo THE FIGHTING! DS". Pas moins de 18 personnages, des mini-jeux (attraper les feuilles, les balles de tennis, etc.), des coups et mouvements à réaliser au stylet, ce nouvel opus s'annonce à la hauteur de nos attentes.


>> Voir le site officiel

   
 

Hajime No Ippo Mugen est un projet amateur mené de front par un fan brésilien, Xande, professionnel du cinéma d'animation. A l'origine conçu pour tourner sur la bien connue plate-forme MUGEN, le jeu est en cours de développement, mais son créateur nous offre régulièrement des petits aperçus de son travail. Les voici :

>> Vidéo 1 - Vidéo 2 - Vidéo 3 - Vidéo 4
>> Une séquence d'animation (spoil inside)