- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 58 - Un Coeur Brisé

Alors que le coach de Date et Okita félicitent le champion, Ippo tient à le remercier pour ce match puis part sur un brancard sous les applaudissements du public… On voit alors Sendo Takeshi rageant contre Ippo ! Il pensait que ce dernier gagnerait et allait lui donner une demande de match, mais il se rend compte qu'il y a désormais 2 personnes au-dessus de lui. Vorg fait ensuite son apparition, les deux boxeurs sont en fait dans la même situation, ils désirent prendre leur revanche sur Makunouchi !
 
Ce serait sans compter un autre protagoniste, le journaliste Fujii rentre pensif du match et aperçoit dans un ascenseur Miyata Ichiro qui est revenu de son entraînement en Thaïlande !!! Dans les vestiaires, l'ambiance n'est pas au beau fixe mais les trois abrutis du club arrivent et Takamura félicite même Ippo pour son match ! Quelques jours plus tard, Ippo et Umezawa reparlent du match, et on apprend que Date Eiji a abandonné sa ceinture pour retenter la conquête du titre mondial.
Son titre de champion du Japon laissé vacant, c'est le match Vorg-Sendo qui va décider du nouveau champion !!! Puis Ippo retourne au club, pensant pouvoir s'entraîner, mais son coach lui impose 3 mois de repos pour récupérer des blessures accumulées depuis le Champion Carnival . Le jeune boxeur s'ennuie a mourir chez lui, et reçoit alors un coup de fil !! C'est Kumi qui lui propose une sortie, ils choisissent la fête foraine. Ippo passe ainsi une bonne journée qui lui fait un peu oublier son match perdu.
 
Mais en rentrant, il passe devant le Kourakuen Hall et se sent terriblement frustré, il voulait rendre heureux ses amis et ses supporters, il voulait vraiment gagner ce match…
   
Par Xav_la_betrav