- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 60 - Rivaux

Sendo, à terre, voit alors une faille dans la machine Vorg, ce dernier est blessé à la cheville. Remotivé, ilse relève alors avec l'aide des cordes, mais Vorg se jette sur lui et lance un White Fang. Par chance, Le Tigre de Naniwa s'appuie sur les cordes, esquive, et est sauvé par le gong, le 6° round vient de s'achever… Le 7° round débute, et alors que Sendo prend les devants, revigoré par les encouragements du public, Vorg au contraire ne se laisse pas rebuter par les spectateurs et contre-attaque.
 
Et alors qu'un furieux échange de coups résonne dans la salle, Sendo fait reculer son adversaire d'un Smash et change rapidement de position pour adopter une pose de gaucher et sort un 2° Smatch, Vorg le prend de plein fouet et tombe au sol, paralysé par la douleur. Il parvient néanmoins, dans un élan de courage, à se relever, et le round se termine. S'ensuit de violents échanges jusqu'au round final, le 10°. Vorg est devant aux points mais de très peu et il le sait, les deux hommes veulent donc en finir par un K.O.
Ils se lancent alors dans de superbes échanges de coups mais Vorg trébuche en avant, tout en esquivant un coup de Sendo, il a glissé et est à genoux, mais l'arbitre considère cette chute comme un down et c'est Sendo qui est alors en tête de 2 pts !! Vorg tente de s'expliquer avec l'arbitre, mais ce dernier ne veut rien savoir. Il se lance alors désespérément sur son adversaire et martèle sa garde, jusqu'au gong final ! Le combat s'achève ainsi et le vainqueur va donc être déterminé en fonction du nombre de points inscrits.
Et après la glissade de Vorg, c'est Sendo qui est donné vainqueur, il est donc le nouveau champion des poids plume ! Mais ce dernier ne peut pas se contenter de cette victoire acquise grâce à une faute d'arbitrage, et annonce alors à Vorg qu'il aura la priorité pour l'affronter. On retrouve alors un Ippo surmotivé au club Kamogawa, qui reçoit un appel du journaliste Fujii, lui annonçant que Vorg a été renvoyé par son club et qu'il retourne en russie. Takamura fait alors preuve d'une grande générosité...

Et donne l'argent nécessaire à Ippo pour prendre un taxi et rejoindre Vorg à l'aéroport (l'argent était celui d'Aoki ^^ ).
Les deux boxeurs vont se faire d'émouvants adieux et Vorg va même offrir à Ippo ses gants de boxe, puis s'en retourner vers son pays natal…

   
Par Xav_la_betrav