- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 62 - Le chemin du retour

Alors que le coach sort de l'hôpital, il s'en veut de ne pas avoir pu aider ippo dans sa préparation. Le jour de la pesée arrive et Ippo est un peu nerveux, il va enfin pouvoir voir le visage de son futur adversaire. En entrant dans la salle de pesée, il découvre un garçon d'une carrure impressionnante mais le coach le rassure en lui affirmant qu'il le vaut largement. Ippo au lieu de se reposer comme il devrait le faire la veille d'un match préfère continuer à expérimenter sa nouvelle technique aidé par Umezawa-kun, ébahi.
 
Le jour du match, Aoki (la grenouille ^^) commence la soirée en se battant avec un boxeur surnommé le serpent !!! Il arrive à le battre, facilement aidé par la présence de sa petite amie Tomiko. Kimura lui aussi arrive à vaincre son adversaire, c'est donc au tour de notre héros de combattre. Après un début de match hésitant, Ippo retrouve petit à petit ses mouvements et envoie une droite destructrice dans la garde de son adversaire surpris par cette puissance. Au début du second round ippo annonce au coach qu'il va gagner...
Surpris par cette annonce le coach se demande ce qu'Ippo peut bien avoir en tête. On voit notre boxeur tester son rythme et enfin envoyer une série de coups incroyables qui finissent par mettre KO Ponchaï, l'adversaire d'Ippo. Le coach agréablement surpris annonce à Ippo que cette technique porte un nom c'est le Dempsey Roll. Lors de son interview d'après match Ippo aperçoit une personne bien connue dans le public, du nom de Sendô Takeshi, celui-ci s'approche du ring pour défier notre boxeur favori …

La revanche est programmée...

   
Par Jujusensei