- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 64 - La belle époque

Après avoir reçu la correction du siècle par takamura, Aoki et Kimura le retrouvent dans la salle de boxe Kamogawa. Là, ils se rendent compte que boxer pourrait leur apporter quelque chose. Après un rapide tour chez le coiffeur (et oui le coach ne supporte pas leurs coupes de voyous). Quelques entraînements suivent et nos deux repentis apprennent rapidement que boxer ne signifie pas seulement savoir frapper, il faut aussi courir, courir et encore courir afin d'acquérir une endurance suffisante pour résister lors d'un match.
 
Après quelques mois d'entraînements, Aoki et Kimura croyant enfin être au niveau de Takamura, décident de se mesurer à lui sur un ring...Mauvaise idée, quelques dérouillées plus tard, on voit nos amis poser du fil à retordre au maître Takamura sans pour autant arriver à le toucher. Tous ces entraînements ne restent pas inutiles car arrive enfin le premier match des deux anciens voyous, et hormis des débuts de match compliqués, les deux boxeurs gagnent enfin et sont récompensés de tous leurs efforts
Ils se rendent compte que malgré la haine qu'ils éprouvent envers takamura, c'est quand même grâce à lui que leur carrière de boxeur commence.
Par Jujusensei