- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 65 - Le camp d'été de la troupe Kamogawa

L'épisode commence par une rencontre entre le tenant du titre Sendô Takeshi et le challenger Speed Star, Saeki (le boxeur qu'ippo avait eu tant de mal a battre en 4 rounds du fait de son exceptionnelle vitesse) et aussi surprenant soit-il, Sendô bat Saeki dès le 1er round en seulement 62 secondes (nouveau record en passant ^^). Le coach et Yagi se trouvant dans les tribunes sont forcément épatés de voir ça, une telle différence de niveau entre l'ancien et le nouveau Sendô ! Il est évident qu'Ippo ne fait plus le poids contre « ce Sendo-là ».
 
Une seule solution, un bon vieux camp d'entraînement pour remettre tout ça en place. Voici donc nos boxeurs, prêts à aller se dorer la pilule au soleil comme les années passées, seulement le coach en a décidé autrement. Cette année le camp se déroulera ... en montagne. Horreur et déception pour nos amis qui se voient contraints d'abandonner leurs maillots de bain et leurs bouées ^^ Arrivée à la pension où ils doivent résider, tout le monde voit arriver un vieil homme nommé Nekota, un ami de longue date du coach.
Un bonjour dans les règles (petit échange de crochet en bonne et due forme ^^) et l'entraînement peut commencer. Quelques footings pour décrasser tout le monde, et le coach décide de faire des entraînements individuels pour que chaque boxeur travaille son point faible. Ippo, lui, doit couper du bois afin de travailler la puissance venant de son dos, mais le vieux Nekota-san veut en apprendre plus à notre héros et lui propose de lui montrer une technique qui lui permettra de doubler son nombre de coups...

Le coach propose que tout le monde vienne voir cette technique...

Par Jujusensei