- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 66 - Les larmes de Takamura

Retour à la pension de Nekota, le coach et son vieil ami apprennent à nos boxeurs qu'il existe une technique permettant de doubler le nombre de coups, c'est le « sakki » !! Cette technique consiste en fait à feinter, mais pas n'importe comment, il faut feinter avec le sakki ! Des boxeurs comme takamura et Sendô possèdent le sakki car se sont des boxeurs ayant une boxe sauvage et instinctive. C'est se qui fait le sakki, il faut avoir la soif du sang, l'envie de mettre son adversaire au tapis. On voit alors Takamura en faire une démonstration.
 
Evidement il arrive à convaincre ippo en lui mettant une pression énorme rien qu'en enchaînant des feintes combinées au sakki. Après quelques journées d'entraînement intensif, le dernier jour approche et Ippo désespère toujours car il pense qu'il n'en fait pas assez pour battre Sendô. Takamura, décide lui pour son dernier repas d'aller tuer un ours (ironie). Mais en effet il rencontre un ours et décide malgré la différence de taille et de poids de le combattre car, la fuite étant impossible, c'est sa vie qui est en jeu.
Après quelques coups de griffes, Takamura arrive enfin à trouver le point faible de l'ours : le contre. Il envoie une série affolante de droites et gauches terribles qui finissent par mettre l'ours KO. Il s'apprête a tuer la bête lorsqu'il aperçoit deux oursons qui appellent leur mère. Notre boxeur décide de laisser la vie sauve à l'ours et rentre tranquillement en se vantant d'avoir assommé un ours rien qu'avec sa droite. Arrive alors Nekota avec un superbe ragoût d'ours qui s'avèrera être en fait la maman ours que takamura avait laissé en vie...

On voit alors takamura fondre en larmes, lui aussi a un cœur en fait ^^

Par Jujusensei