- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 68 - La crise du coach

Enfin le jour des matchs de nos boxeurs arrive, Kimura très en forme explose son adversaire, Aoki quand à lui bat son adversaire mais comme d'habitude avec un peu plus de difficulté. Mais bon passons au match principal de la soirée, forcément il s'agit du match de Takamura qui se fait appeler « le tueur d'ours » maintenant. Alors que tout le monde s'impatiente dans la salle. Takamura nous gratifie d'une entrée mémorable, que dis-je exceptionnelle !!! Il arbore la peau de l'ours que nekota-san lui a ramené des montagnes.
 
Une entrée qui déplait énormément à son adversaire qui jure de lui faire payer cet affront. Le match commence et l'on voit un superbe échange de gauches de la part des deux boxeurs, le coach se rend compte que l'adversaire de Takamura n'est pas mauvais. Mais le combat commence à tourner à l'avantage de notre champion qui arrive à dominer son adversaire seulement avec sa gauche, des jabs puissants qui deviennent de vrais directs qui assomment le challenger et finissent par le mettre KO.
Un superbe exploit qui montre le potentiel de niveau mondial de takamura. Remis de ces émotions, le clan Kamogawa reprend son rythme habituel d'entraînement, mais Nekota s'incruste toujours et ne se décide pas à partir^^. Le coach se rend compte qu'avec son potentiel, Nekota pourrait faire un excellent entraîneur, mais le vieil ermite ne peut pas s'empêcher de raconter aux élèves de vieilles anecdotes pourries sur le coach, ce qui a le don de l'énerver.

Finalement, Nekota décide de repartir chez lui mais pas sans encourager Ippo à prendre le titre national.

Par Jujusensei