- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 74 - Amalgame

Takamura l'a bien remarqué, Ippo n'en peut plus il est au bout du rouleau et son courage dans ce match agit comme une bombe à retardement car si Sendô arrive à mettre Ippo à terre, celui-ci ne se relèvera pas. Le 5° round débute par un superbe une-deux d'Ippo, mais Sendô réplique et envoie ippo dans les cordes et recommence à envoyer des coups surpuissants dans la garde du challenger. En voyant son boxeur si prêt de la victoire, l'entraîneur de Sendô le revoie encore lorsque celui-ci n'était qu'un voyou bagarreur.
 
On voit alors la rencontre entre Sendô (qui venait de dérouiller 5 ou 6 débutants en boxe, rien que ça) et celui qui deviendra son coach, Yanaoka. Sendô, déjà sûr de lui, demandait alors à rencontrer l'homme le plus fort du pays afin de montrer à tous qui il était. Voilà comment a débuté la carrière du champion actuel des poids plume. Ippo toujours en mauvaise position dans ce 5° round, continue de bloquer les coups du champion et finit par les prendre de plein fouet, il ne tient plus et tombe à terre. C'est son 1er down dans ce match.
Ippo arrive tout de même à se relever mais Sendô continue son acharnement et place cette fois-ci une droite titanesque qui envoie notre Iippo tout droit au tapis face contre terre le corps du challenger gît inerte... Heureusement, Ippo se relève à la surprise du champion qui se voyait déjà gagner le match par KO. Notre héros surmotivé, continue de combattre malgré la fatigue et les blessures qui se font de plus en plus sentir. Sendo continue ses enchaînements de coups dans la garde d'ippo afin de le faire flancher.
Notre boxeur favoris encaisse tout en envoyant un, puis deux et enfin trois liver blow à Sendô qui gémit de douleur après ces coups surpuissants qui lui ont cassé plusieurs côtes, mais continue d'attaquer malgré tout.
Le gong retentit, c'est la fin du 5° round...
Par Jujusensei