- Présentation
- Les Personnages
- Les Techniques
- Les Combats
- Les Halls
- Les Origines
- La Chronologie
- Catégories de poids

 
  - ScanTrads
- Couvertures
- Artbooks
- Affiches
- L'Auteur
- Shonen Magazine

 
  - Réalisation
- Les doubleurs
- Les épisodes
- Les DVD
- Les OAV

 
  - Wallpapers
- Colorisations
- Gifs Animés
- ScreenShots
- Sprites
- Userbars
- FanArts
- Jaquettes

 
  - HNI-TV
- Radio
- Original Sound Track
- Vidéos
- Jeux Vidéos
- Jeux Flash

 
  - Figurines
- Celluloïds
- Trading Cards
- Interview
 
  - Accueil
- Concours
- Newsletter
- Forum
- Liens
- Foire aux Questions
- Livre d'Or
- le Staff
 
 

 
 
 
 

<< Episode Précédent


Episode 76 - Le poing du boxeur

Cet épisode raconte les débuts du prodige Takamura. On voit le coach rencontrer le futur champion dans la rue. Avec un seul coup de poing le vieux Kamogawa a su que cet homme pouvait devenir le meilleur… Peut-être même Le Champion du monde. Le coach fait alors endurer un entraînement de folie à ce fainéant de Takamura, lui qui croyait que la boxe n'était qu'un sport de brute où il suffisait de taper, taper et encore taper… Il se rend vite compte que ce sport demande bien d'autres choses, de l'endurance, de la technique et surtout de l'intelligence.
 
Après de longues semaines d'efforts, notamment à apprendre à se servir simplement de son poing gauche pendant des heures, à courir des kilomètres et des kilomètres, à monter des côtes en tirant le scooter du coach ^^ etc., arrive enfin le jour du premier match de Takamura. Son tout premier adversaire, Sakura, est un jeune boxeur professionnel mais sa rencontre avec Mamoru compromettra sa carrière. En effet, en moins d'une minute, Takamura réalise l'intérêt des exercices que lui faisait faire le coach et qu'il trouvait inutiles.

Sa rapidité s'est décuplée, sa gauche s'est améliorée, et sa droite lui permettra de mettre son adversaire KO après seulement quelques secondes…

   
Par Jujusensei